Menuires 2010

(Trouvé) Bon, je (re)cherche un emploi SEO ! #Savoie

Je quitte bientôt la société Search Foresight de Nantes (anciennement appelée Synodiance). Pas vraiment de gaieté de cœur, car je m’y sentais bien ici. Des collègues réellement au top et qui vont me manquer, des beaux projets, une ville de Nantes que j’aime beaucoup… mais l’appel de la montagne a été le plus fort et ma démission a été donnée il y a quelques semaines !

Mais pourquoi donc ?

Cette décision a été prise car ma conjointe vient de rejoindre le groupe Crédit Mutuel sur Annecy. Il me faut donc la suivre (oui, trop dur de partir à la montagne et en Savoie… j’avoue, pour un vosgien c’est dur…^^). Ce n’était pas prévu dans l’immédiat, même si un retour dans la région nous trottait dans la tête depuis longtemps. L’opportunité est venue et nous l’avons saisie. Nous connaissons en effet bien la région car nous y avons amis et famille. Nous ne partons pas dans l’inconnu cette fois, mais bien pour un projet d’intégration en Savoie dans la durée.

Bien sur cela implique la vente de notre maison sur St Etienne de Montluc (ça c’est fait depuis quelques jours). Et de trouver une maison sur la région (si vous avez un bon plan, je suis pas contre, c’est très compliqué…). Il va falloir retrouver un mode de garde pour le plus petit (on avait ENFIN une place en crèche depuis quelques semaines…), de préparer l’arrivée des 2 autres dans une nouvelle école dont le CP pour le plus grand… mais surtout il va me falloir retrouver du travail ! Car je ne pars réellement pas pour un autre projet pro comme c’est souvent le cas, mais bien pour suivre ma conjointe ! j’ai bien quelques idées en tête mais pour le moment, je n’ai pas de piste sérieuse. Je suis maintenant en poste chez Cybercité au Bourget du Lac 🙂

Où, quand, et pourquoi faire ?

Nous serons basés idéalement entre Chambéry et Annecy. Je serai donc assez mobile dans la région. L’achat de la moto n’est maintenant plus très éloigné ! Ça aussi c’est fait, j’ai une belle Honda Hornet 🙂
Notre arrivée est prévue pour le mois d’août, je serai donc disponible début septembre normalement (a préciser encore). La seule contrainte a venir étant que j’aimerai être présent à la rentrée de mes enfants ! (Vous avouerez que c’est une toute petite contrainte). Mais je suis impatient de pouvoir démarrer ce nouveau projet de vie et un nouveau projet professionnel !

Bref !

[quote arrow=’yes’]

Bref, je cherche un emploi SEO en Savoie / Haute Savoie / Isère / Rhône (et pourquoi pas Suisse ?)
Edit : On me souffle dans l’oreille que certaines sociétés peuvent proposer du télétravail, je ne suis bien sur pas contre ce genre d’organisation.
Donc contactez moi si je ne l’ai pas déjà fait spontanément ! 🙂

Mon CV : https://www.linkedin.com/in/pierrebarthelemy
Mon compte Twitter : https://twitter.com/Ivanoff

[/quote]

 

Pierre Barthelemy
Recrutez moi !

Ce que vous ne trouverez pas sur mon CV :

Pierre, 39 ans, papa de 3 enfants parfois affreux mais souvent merveilleux. Motard moto, simili punk chauve et tatoué (style Marquisien), Pirate (le parti politique, pas flibustier), Ecolo, passionné de hockey sur glace (joueur des Migrateurs d’Albertville) et très sympa…

N’hésitez pas a me contacter pour en savoir plus !

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts