Revue d’articles du 21 février 2011

Je suis présent sur Twitter depuis quelques années et je “retwitte” très régulièrement de très bons articles concernant les métiers de l’analytics, du SEO ou de l’email marketing. Mais malheureusement, on perd rapidement la trace de ces liens, et surtout, on ne trouve jamais vraiment le temps de les lire correctement.

Afin de garder une trace de tout ces bons articles afin de les consulter tranquillement, voici un premier post vous permettant de retrouver facilement les twitts (pro) remarquables du lundi 12 février 2011 (selon mon point de vue et surtout ce que je vois passer dans ma timeline Twitter 🙂 ).
C’est une sorte de revue de presse de ce que je trouve intéressant sur Twitter. Je réfléchi à la meilleure heure de publication pour cette revue de presse… 16h/17h/18h/19h ? A priori, la plupart des contenus intéressants sont publiés le matin.
Certains de ces sites feront partie du futur annuaire analytics/seo/e-mailing que j’aimerai créer ici (listant les sites pro que je consulte régulièrement). A voir dans la suite de l’article !

Via Mandarine25 (Elsa Fachinetti)
Google change les titres de pages dans ses résultats de recherche – Actualité Abondance actu.abondance.com/2011/02/google…
……………………………………………………………………
A beginner’s Guide of A/B Testing http://bit.ly/hQWB1g via @Kissmetrics
……………………………………………………………………
Via motb MarketingOnTheBeach
Les cinq tendances 2011 de l’#email #marketing http://bit.ly/gSslQl
……………………………………………………………………
Via pressecitron (Eric Dupin)
SEO : les dernières techniques américaines pour faire exploser votre trafic http://goo.gl/fb/k3cL3
……………………………………………………………………
Via mon homonyme videoadw (Ludovic Barthélémy)
……………………………………………………………………
Via seinsights (Bruno PERSECHIN)
Que mettre dans un rapport de référencement ? – http://www.pink-seo.com/blog/rapport-seo-1160
……………………………………………………………………
Via referencement (Alexandre Villeneuve)
Mots clés étonnant dans Google Webmaster Tools – Google s’explique sur @abondance_com http://bit.ly/gAY3z8
……………………………………………………………………
Via videoadw Ludovic Barthélémy
Omniture lance son outil d’analyse « Social Media Optimization http://tinyurl.com/62bnq2z
Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts